Loisirs: Net, soirées...
Expérience: 72
Posté le:
14 Avr 2008 à 22:13 Sujet du message:
Mais justement, j'ai 1 place de libre dans chacun de mes musés des 4 cités...
Expérience: 1214
Posté le:
14 Avr 2008 à 22:42 Sujet du message:
Oui mais si ça se trouve les gens avec qui tu essaie de faire un échange culturel n'ont eu pas de place ....
est-ce que tu leur a demandé s'il pouvait recevoir un échange ??
Zadel Chef de village
Loisirs: Net, soirées...
Expérience: 72
Posté le:
15 Avr 2008 à 0:57 Sujet du message:
Auparavant on pouvait envoyer des accords de biens culturels meme si l'autre n'avait meme pas encore developpé la technologie necessaire...
Mais le probleme est reglé, je voulais vous envoyer ces traités a l'aide de vos pseudos dans le consultat mais Shara m'a envoyé un topic sur le forum d'Ikariam et aparement il faut aller trouver chacune des personnes directement sur leur île pour signer... Je ne crois pas qu'avant c'était comme ça, bug ou changement je l'ignore...
J'ai envoyé la demande a toutes le personnes que j'ai trouvé mais je ne sais pas du tout si c'est bon pour toute l'alliance car elle s'etend plus loin que l'archipel...
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée !
PS : Merci à Shara lol
Expérience: 1214
Posté le:
15 Avr 2008 à 8:28 Sujet du message:
Ben de rien ... c'est cool si ça a pu t'aider ...
Quand on peut s'entraider moi je dis un énorme [color=darkblue][size=24]OUI[/size][/color]
En plus c'est chiant quand on est bloqué quelque part et qu'on comprend pas pourquoi (c'est du vécu )
Ben bonne journée .. et oui maintenant c'est le matin ...
Belladone Chef de faction
Expérience: 111
Posté le:
13 Juin 2008 à 10:13 Sujet du message:
Est ce que certaine personne ont besoin de traité ? Parce que personnellement, j'en ai besoin
pas de données sur le forum d'emplacement de villes svp.
tous le monde voit n'oubliez pas. passer par le consulat et envoyé un message collectif quand vous avez des places de libres.
ceux qui peuvent prendre votre bien culturel vous réponde en passant par l'ambassade et le receveur auras vos coordonnées pour faire le bien culturel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum