| Auteur |
Message |
phobos
Petit joueur

Expérience: 8
|
Posté le:
10 Mai 2008 à 18:09 Sujet du message: vener dans mon alliance |
  |
bon je c pas ou faire cette proposition mais je pense que se serai bien que vous c a dire tous se qu'il le souhaite rentré dans mon alliance ( Enyo) sa ferai une grosse alliance et aussi une super ambiance vous qui êtes de grand joueur vous seriez dans une grande alliance merci de répondre je reviendrai vous voir pour répondre a vos question |
|
|
 |
 |
booka
Empereur

Expérience: 360
|
Posté le:
10 Mai 2008 à 19:40 Sujet du message: |
  |
T'es vraiment tranquille toi, t'arrive comme ça dans une alliance et tu nous plante ça. Non ça va pas !! |
_________________ Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ! |
|
 |
 |
phobos
Petit joueur

|
Posté le:
10 Mai 2008 à 19:46 Sujet du message: |
  |
votre alliance je la connai et j pense depui lonten a vous faire rentré dans mon alliance qui et bien plus forte que la votre c qu'un avantage pour vous sa fera que du bien pour les alliance |
|
|
 |
 |
Shara
Empereur

Expérience: 1214
|
Posté le:
10 Mai 2008 à 19:49 Sujet du message: |
  |
Rires .. désolée je n'ai pas d'autres réponse à te donner que ces rires ....
Notre alliance est parfaite pour moi et à mon avis pour beaucoup d'autres ...
Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ... et je te trouve vraiment gonflé de venir ici comme une fleur alors qu'il n'y a pas si longtemps ton alliance a attaqué un de nos membres de façon très déloyale |
|
|
 |
 |
phobos
Petit joueur

|
Posté le:
10 Mai 2008 à 19:56 Sujet du message: |
  |
oui certain de nos membre l'on bien attaquer et personne na réussi a le défendre a tout cas que vous venier dans mon alliance ne fera que du bien a nos alliance et on deviendra l'une des meilleur alliance du serveur delta sa vous tente pas sa |
|
|
 |
 |
Shara
Empereur

Expérience: 1214
|
Posté le:
10 Mai 2008 à 20:06 Sujet du message: |
  |
Moi en tout cas ça ne me tente pas parce que nous sommes pacifique et pas vous. |
|
|
 |
 |
phobos
Petit joueur

|
Posté le:
10 Mai 2008 à 20:22 Sujet du message: |
  |
a si c sa qui te pose probleme c sur que sa pose un probleme car nous on va bientôt faire des guerres mais on peux rester a bon terme en tout cas |
|
|
 |
 |
steakfrite
Empereur

Expérience: 642
|
Posté le:
11 Mai 2008 à 10:47 Sujet du message: |
  |
Moi ce que je propose c'est de faire un pacte de non agréssion entre nos alliance et pour ce faire il faut faire un don aux membres que vous avez attaqués.
La totalité des ressources volées doivent être rendu.
Et ceci et sans appel. |
_________________ Timidi mater non flet |
|
 |
 |
Génésis
Grand Conseiller

Expérience: 1362
|
Posté le:
11 Mai 2008 à 11:43 Sujet du message: Re: vener dans mon alliance |
  |
CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE [ ON ]
| phobos a écrit: |
| bon je c pas ou faire cette proposition mais je pense que se serai bien que vous c a dire tous se qu'il le souhaite rentré dans mon alliance ( Enyo) sa ferai une grosse alliance et aussi une super ambiance vous qui êtes de grand joueur vous seriez dans une grande alliance merci de répondre je reviendrai vous voir pour répondre a vos question |
Bon, je ne sais pas où faire cette proposition, mais je pense qu'il serait bien que vous, c'est à dire tous ceux qui souhaient rentrer dans mon alliance (ENYO), pourriez venir. Ca ferait une grosse alliance, et aussi une super ambiance. Vous qui êtes de grand joueurs, vous seriez dans une grande alliance.
Merci de me répondre, je reviendrai vous voir pour répondre à vos questions.
| votre alliance je la connai et j pense depui lonten a vous faire rentré dans mon alliance qui et bien plus forte que la votre c qu'un avantage pour vous sa fera que du bien pour les alliance |
Votre alliance, je la connais et je pense depuis longtemps à vous faire rentrer dans la mienne, qui est bien plus forte que la votre. Ce serait un avantage pour vous et fera du bien à nos deux alliances.
| oui certain de nos membre l'on bien attaquer et personne na réussi a le défendre a tout cas que vous venier dans mon alliance ne fera que du bien a nos alliance et on deviendra l'une des meilleur alliance du serveur delta sa vous tente pas sa |
Oui, certains de nos membres l'ont bien attaqué, et personne n'a réussi à le défendre. En tout cas, le fait que vous veniez dans mon alliance fera du bien à tout le monde, et peut-être deviendrons nous l'une des meilleurs alliances du serveur Delta. Cela ne vous tente-t-il pas ?
| a si c sa qui te pose probleme c sur que sa pose un probleme car nous on va bientôt faire des guerres mais on peux rester a bon terme en tout cas |
Ha ! Si c'est ça qui te pose problème, c'est sur que c'est génant, car nous allons bientôt entrer en guerre, mais nous pouvons rester à bon terme, en tout cas.
CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE [ OFF ]
J'ai traduit pour ceux qui ne parlent pas le language MSN ^^
Bon, pour que nous allions dans ton alliance, c'est non pour moi, mais en ce qui concerne le pacte, ça peut se faire. |
If this world seeks my destruction...
... It goes with Me |
|
 |
 |
phobos
Petit joueur

|
Posté le:
11 Mai 2008 à 13:57 Sujet du message: |
  |
pacte de non agréssion je c pas on vera mais en tout cas ne croyer pas qu'on va vous rendre les matiere piller nous on veux devenir la meilleur des alliance donc on va faire rentré le plus de monde possible et on parle déja avec d'autre alliance et si on y arrive pas par la paix b se sera par la guerre |
|
|
 |
 |
steakfrite
Empereur

Expérience: 642
|
Posté le:
12 Mai 2008 à 0:43 Sujet du message: |
  |
Attention a tes mots tu es chez nous et tu oses nous menacer fais très attention a tes paroles  |
_________________ Timidi mater non flet |
|
 |
 |
Génésis
Grand Conseiller

|
Posté le:
12 Mai 2008 à 10:38 Sujet du message: |
  |
| pacte de non agréssion je c pas on vera mais en tout cas ne croyer pas qu'on va vous rendre les matiere piller nous on veux devenir la meilleur des alliance donc on va faire rentré le plus de monde possible et on parle déja avec d'autre alliance et si on y arrive pas par la paix b se sera par la guerre |
Pacte de non agression, je ne sais pas, on verra. Mais en tout cas, ne croyez pas que nous allons vous rendre les matières pillées, car nous on veut devenir la meilleure des alliances, donc on va faire rentrer le plus de monde possible, et on parle déjà avec d'autres alliances. Si on y arrive pas par la paix, ce sera par la guerre.
Putin mais c'est pas vrai ! Quand on sait pas écrire en français on reste chez soit !
Bon alors écoute, je vais être bref :
Vous ne voulez pas réparer les dégats de la personne que vous avez attaqué ? Alors la réponse sera non. |
... It goes with Me |
|
 |
 |
phobos
Petit joueur

|
Posté le:
13 Mai 2008 à 0:11 Sujet du message: |
  |
b c pas grave on va pas remboursé alors qu'on est meme pas sur si vous seriez pré a aider les membre de l'alliance donc c pas grave et je parle comme je veux en sms ou en faute d'orthographe |
|
|
 |
 |
tigroudu13
Empereur

Expérience: 582
|
Posté le:
13 Mai 2008 à 8:42 Sujet du message: |
  |
Moi je dis que votre alliance n'aurait pas du s'appeler ENYO mais l'alliance SMS ça sonne très bien vu votre écriture !!! mdr |
Deleutia[42:65] > Massilia
Producteur de vin, cristal, de marbre et de soufre
http://windsurf.forumperso.com venez faire un tour je vous attends sur mon forum !! |
|
  |
 |
Génésis
Grand Conseiller

|
Posté le:
13 Mai 2008 à 17:33 Sujet du message: |
  |
| b c pas grave on va pas remboursé alors qu'on est meme pas sur si vous seriez pré a aider les membre de l'alliance donc c pas grave et je parle comme je veux en sms ou en faute d'orthographe |
tu parles comme tu veux chez toi, mais là on est pas chez mémé mon p'tit |
... It goes with Me |
|
 |
 |
phobos
Petit joueur

|
Posté le:
13 Mai 2008 à 20:54 Sujet du message: |
  |
je parle comme je veux ou je veux et si t pas conten c pareil |
|
|
 |
 |
SirMorgan
Empereur

Expérience: 736
|
Posté le:
13 Mai 2008 à 22:29 Sujet du message: |
  |
Ola ! On fait la paix les copains. Je crois que Phobos a compris que son offre n'intéresse pas notre groupe. Mais onpeut rester bon copain tout de même. C'est juste un jeu les gars. |
|
|
 |
 |
fanfan143
Grand Empereur

Expérience: 1461
|
Posté le:
14 Mai 2008 à 3:04 Sujet du message: |
  |
phobos l'alliance a simplement du mal a comprendre ta démarche envers nous parce que vous avez attaqué l'un de nos membres (1er point)
2ième point nous ont s'entend très bien tous ici et comme t'as dit steackfrite c'est chez nous. ce n'est pas simplement pour le jeu mais maintenant on parle boulot, enfants, loisirs et pleins d'autres choses.
Notre alliance est très importante sur notre forum plus que igame.
nous sommes d'accord pour une paix nous sommes d'accord pour des échanges de bon procédés, pour une aide mutuelle sur une île, mais ne nous prend pas de haut, s'il te plait on est nous et ON VEUT RESTER NOUS.
Apporte un bon geste avant de nous obliger a te rejoindre.
Ce jeu offre plein de possibilité comme le monde actuel soit t'est BUSH il y a 4 ans soit t'est BUSH maintenant.
a toi de voir.
désolé si certain ne comprenne pas ma comparaison mais n'oubliez pas mon vécu et mon métier.
VIVE NOUS VIVE NOTRE ALLIANCE |
|
|
 |
 |
phobos
Petit joueur

|
Posté le:
14 Mai 2008 à 22:36 Sujet du message: |
  |
oui j'ai trés bien compri que vous ne vouliez par rentré dans mon alliance sa me dérange pas moi je vous attaque pas ok mais si vous vouler que les autre ne vous attaque pas aller sur mon forum et faite vous connaitre dans la catégorie pacte et peut'être que vous deviendrai nos allié |
|
|
 |
 |
Schotex[ENYO]
Petit joueur

Expérience: 2
|
Posté le:
14 Mai 2008 à 23:18 Sujet du message: |
  |
ouai en tout cas c'est pas très cool de répondre comme ça , c'était juste une proposition pour atteindre le sommet du classement, et pas un affront à votre étique tout comme nous tenons à la notre (pour tigroudu13 ), tout le monde aime son alliance c'est tout à fait normale, nous, on essaye juste d'atteindre un but par tous les moyens et pour se faire il nous faut des membres
bref Phobos, je crois que c'est closed
j'espère aussi ne pas avoir fais trop de fautes d'orthographes sinon votre correcteur de 14 ans (qui utilise certainement un prog)va encore s'exciter aussi je tiens à dire que vous n'êtes pas si pacifique que ça vu ce que j'ai déjà pu lire dans vos plaintes mais tous cela fait partie intégrante du jeux et on ne va pas rembouser chaque personne raidé ainsi soit-il
sur ce bonne continuation Mesdames et Messieurs
à la vie , à la mort Enyooo powaaaaa
 |
 |
|
|