Les Wandakes
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 vener dans mon alliance Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tigroudu13
Empereur
Empereur

Expérience: 582

MessagePosté le: 14 Mai 2008 à 23:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je peux savoir se que j'ai fait moi que tu m'a incrusté dans ton message Schotex ???
Tu m'a rajouté parce que j'ai essayé de défendre un membre de mon alliance et que j'ai perdu la bataille c'est ça ?

Si c'est que ça ce n'est rien c'était la première fois que je lancer mes troupes. Faut bien découvrir tous les modes. :p

Deleutia[42:65] > Massilia

Producteur de vin, cristal, de marbre et de soufre

http://windsurf.forumperso.com venez faire un tour je vous attends sur mon forum !!
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
steakfrite
Empereur
Empereur

Expérience: 642

MessagePosté le: 14 Mai 2008 à 23:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est bon tout le monde se calme si sa doit dégénerer on ferme cette partie Diabolique ou très énervé Diabolique ou très énervé

ALORS STOP

Petit joueur
Petit joueur

Expérience: 2

MessagePosté le: 14 Mai 2008 à 23:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Choqué Choqué

Phobos tu as encore ÉNORMÉMENT de progrès à faire en thermes de diplomatie !!

Désolé pour mon entrée,
j'ai oublié de me présenter,

Je suis Fabiche,
l'un des fondateurs et chef de fil de l'alliance Enyo

J'ai eu vent de la conversation et j'ai eu envie de venir voire se qui se passait là,
et franchement, je comprend votre réaction -_-'

Phobos on ne demande pas à des gens d'une alliance de venir chez nous comme ça,
si ils sont dans une alliance c'est qu'ils l'ont choisi, personne ne les a forcés,
donc ça n'est pas toi qui décidera s'ils doivent changer d'alliance ou pas.

Ensuite avant de parler de guerre il faudrait peut-être nous en parler avant,
étant de nature pacifiste,
il me faudra une bonne raison avant d'en déclarée une.

Bien que j'avoue me servir de mes troupes à quelques reprises,
que se soit pour le profit ou même rien que pour m'amuser
(comme l'a dit SirMorgan, ça n'est qu'un jeu)

D'ailleurs en parlant de ça,
si on pille des gens, ça n'est pas pour les rembourser après !
(un peu inutile)
donc, si un accord ou un truc dans le genre est signé à l'avenir,
on s'engagera à ne plus piller personne,
mais on ne remboursera pas ce qu'on a déjà pris

Voila, j'espère avoir calmé un peu le jeu et fait un peu le point sur cette affaire en n'oubliant rien.

Ah si,
ça n'est pas parce qu'une personne de notre alliance parle SMS qu'on le fait tous,
on a déjà essayé de le convertir à Mozilla FireFox pour le correcteur Orthographique,
mais on a pas réussit Roule des yeux
il aime trop ses fautes Mr. Green

ps : j'en profite pour passer un petit bonjour à mes voisins, j'en ai vu plusieurs ici Mr. Green

ps2 : je vient de voire que Schotex a posté avant moi Triste
je suis trop lent !

Petit joueur
Petit joueur

Expérience: 2

MessagePosté le: 14 Mai 2008 à 23:48    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

non je comprend pas ce que tu veux Tigroudu13, j'ai rien contre toi, je voulais juste que tu généralises pas notre ally car on n'est pas tous smsiens

il a fait juste une proposition et on sait quand-même discuter sans être agressif car tu es très très sur la défensif alors calme ton humeur, ce n'est qu'un jeu, je l'ai déjà dis Neutre

en tout cas mon ptit Fabiche je suis jaloux sur ta banne je pensais en faire une aussi sur le Marsupilami car j'étais occupé sur un tuto pour faire des cable et je pensais à ça queue loooool donc tu m'as devancé la dessus Mr. Green Mr. Green

Empereur
Empereur

Expérience: 582

MessagePosté le: 15 Mai 2008 à 0:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

T'inquiète pas Schotex quand je parlais de nom de l'alliance sms je faisait allusion simple à ton coéquipier mais je me doute bien que ce n'est pas tout le monde qui écrit en version sms.

Je ne suis pas la pour foutre là merde je suis seulement là pour passer un moment quand je n'ai rien à faire !! lol

Personnellement j'ai découvert le jeu par hasard et comme j'aime bien les jeux de gestion et quand on est obligé d'attaque je mis suis inscrit.

Après les choix des alliances se font en fonction de se que recherche les gens : la guerre ou la paix !!! Chacun son choix temps que tout se passe bien mdr !!

Sur ceux bon jeux à tous et peut être à dans le jeux pour des accords commerciaux, culturels ou voir pire (même si on ne le souhaite pas !! lol)

Et au passage la signature de Schotex et de ton collègue (le marsu) sont super, j'ai encore du boulot sur photoshop pour arriver à faire pareil !!! mdr

Deleutia[42:65] > Massilia

Producteur de vin, cristal, de marbre et de soufre

http://windsurf.forumperso.com venez faire un tour je vous attends sur mon forum !!
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
fanfan143
Grand Empereur
Grand Empereur

Expérience: 1461

MessagePosté le: 15 Mai 2008 à 0:32    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

bon la discutions est close. nous verrons pour un pacte total ou tout autre projet une fois les tensions retombées.
Merci a tous
Génésis
Grand Conseiller
Grand Conseiller

Expérience: 1362

MessagePosté le: 15 Mai 2008 à 9:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

[quote="Schotex[ENYO]"]j'espère aussi ne pas avoir fais trop de fautes d'orthographes sinon votre correcteur de 14 ans (qui utilise certainement un prog)va encore s'exciter Roule des yeux[quote]

Non, Pas de programme Mr. Green

Je ne parlais que de Phobos, pas des autres, comme tigrou je me doute bien que tout le monde a une écriture .... défaillante Mr. Green

Donc comme vous l'a dit fanfan, si vous voulez faire une pacte ou autre avec nous, y'a pas de problème Cligne

Bon jeu à tous

(et IsA Powaaa ^^ Mr. Green )

Even if the morrow is barren of promises,
nothing shall forestall my return.
If this world seeks my destruction...
... It goes with Me
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers: